Ce relais au charme atypique et à l'atmosphère conviviale a été plusieurs fois distingué " Qualité Poitou Charentes ".
Le parc de 7 hectares, dans lequel poussent 600 rosiers, vous offre un cadre propice à la détente et à l'évasion.
Choisissez votre nature au Relais du Bois Saint Georges : de nombreux lieux vous invitent à l'exploration ou à la contemplation.
Votre hébergement :Le Relais du Bois Saint Georges
Le Pinier Cours Genet (Parc Atlantique), 17100 Saintes
Le petit- déjeuner gourmand est servi sous forme de panier. Il comprend:
- une boisson chaude
- un jus de fruit
- une viennoiserie
- du pain
- du beurre salé ou doux
- de la confiture maison et du miel
- un œuf dur
- une salade de fruits frais
- un yaourt nature
1 petit déjeuner (à la carte) pour 2 adultes
Pains divers
Fromages
Boissons chaudes
Pâtisseries
Toasts
Yaourts
Fruits
Viennoiseries
Céréales
Confiture, miel, beurre
Jus de fruits
Charcuterie
Horaires
Du lundi au dimanche de 7h00 à 10h00
Arrivéeà partir de 15:00 jusqu'à 23:00
Départà partir de 07:00 jusqu'à 12:00
Bon à savoir
Les animaux domestiques sont acceptés (15,00 € par jour à payer sur place).
Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
9.8/10
sur 1 avis vérifiés
Dernier avis utile
L'hôtel se situe dans un magnifique parc et à une grande et belle piscine intérieure. La chambre "country life" très confortable était décorée comme un chalet.
Véronique, 1 mai 2023
Avis clients ayant séjourné dans cet établissement
1 avis trié par
Date
Score
véronique
9.8/10
Week-end en couple
1 May 2023
L'hôtel se situe dans un magnifique parc et à une grande et belle piscine intérieure. La chambre "country life" très confortable était décorée comme un chalet.
Ce serait bien mais non indispensable, d'avoir des boissons chaudes dans la chambre
Notes
Accueil
10
Confort
10
Propreté
10
Repas
9
Situation
10
Rapport qualité/prix
10
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.