Les animaux domestiques sont acceptés (15,00 € par jour à payer sur place).
Le prix du séjour n’inclut pas : l’éventuelle taxe de séjour à payer sur place, ni le transport aller/retour.
9.3/10
sur 4 avis vérifiés
Dernier avis utile
La cordialità e la gentilezza del personale della struttura.
Antonio, 31 août 2023
Avis clients ayant séjourné dans cet établissement
0 avis trié par
Date
Score
Il n'y a pas de commentaire dans cette langue.
Notes
Accueil
8.8
Confort
9.5
Propreté
9.5
Repas
9.5
Situation
9.5
Rapport qualité/prix
9.3
Avis clients ayant sejourné dans cet etablissement
Tous les commentaires sont écrits par des clients Weekendesk qui ont séjourné dans cet hôtel, et modérés par un prestataire externe suivant une charte de qualité et de respect des avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous calculons la note moyenne sur les avis des 12 derniers mois.
Nous avons négocié pour vous
Voyage aller en bateau de Livourne à Olbia (voiture incluse)
Voyage aller en bateau de Livourne à Olbia (voiture incluse)
Jour 1
Darsena Toscana Est – Livorno Porto, 57123
9h
Pour 2 adultes
À savoir
IMPORTANT : Notre service de réservation vous enverra un formulaire avec les données des passagers, que vous devrez compléter et nous envoyer par e-mail. Dans le cas contraire, la réservation ne peut être garantie.
Les horaires sont susceptibles d'être modifiés, sans préavis, en fonction des conditions météorologiques, des opérations portuaires ou du trafic. Veuillez vérifier l'état de votre voyage 48 heures à l'avance auprès de notre service de réservation.
Les cabines sont intérieures et disposent de : 2 lits de camp, 2 lits escamotables, 1 armoire, 1 bureau et une salle de bain avec douche privée. Vous ne pourrez emporter qu'une seule valise.
Vous devez vous présenter à l'embarquement (check-in) au moins deux heures avant le départ. Si vous arrivez après les heures indiquées, vous perdrez votre droit à l'embarquement.
En haute saison, il faut tenir compte des files d'attente. En cas de retard, quelle qu'en soit la raison, l'annulation de votre voyage ne donne droit à aucun remboursement ou compensation.
Le billet de passage ("billet") et la carte d'embarquement ("carte d'embarquement") doivent être conservés pendant toute la durée du voyage.
Le billet de passage n'est valable que pour les personnes au nom desquelles il est émis et ne peut donc pas être transféré.
Les adultes et les mineurs doivent présenter une pièce d'identité valide lors de l'enregistrement. Dans le cas contraire, l'embarquement vous sera refusé et vous n'aurez pas droit à un remboursement.
Les ressortissants de pays tiers doivent présenter un passeport en cours de validité, un permis de séjour ou un visa valable pour les pays de l'espace Schengen.
Pour les citoyens de l’UE, un passeport ou une carte d’identité valide pour voyager à l’étranger suffit.
Pour les mineurs de moins de 14 ans voyageant accompagnés d'adultes non parents, il faudra présenter une autorisation écrite dans laquelle les parents délèguent l'enfant à la personne indiquée, qui est responsable de toutes les fins légales.
Une copie des pièces d'identité en cours de validité des deux parents doit être jointe à l'autorisation susvisée. Les ressortissants de pays tiers doivent présenter le titre de séjour attestant de l'autorité parentale sur leur enfant.
Les passagers à mobilité réduite doivent joindre au formulaire adressé par nots services un rapport médical indiquant les exigences particulières de l'hébergement, la prestation demandée, la nécessité de se munir d'un dispositif médical etc...
Les femmes en état de grossesse avancée, de plus de 6 mois, ne pourront voyager que sur présentation d'un certificat médical d'autorisation de départ, délivré au plus tôt 7 jours avant le départ.
Vous embarquerez et débarquerez personnellement votre véhicule qui devra être verrouillé. Il ne sera pas possible d'accéder à la zone du garage pendant toute la durée de la traversée.
Il est possible d'embarquer les types de véhicules suivants : voitures, camping-cars, vans, motos, scooters, planches de surf et remorques.
Vous pourrez embarquer dans des véhicules dont les dimensions n'excèdent pas 5 mètres de longueur et 1,90 mètre de hauteur. Si vous voyagez sans véhicule, vous n'avez droit à aucune réduction sur le tarif.
Pour toute modification d'une réservation déjà effectuée ou demande d'informations complémentaires, merci de contacter le service client de Grimaldi au +39081496444.
Pour toute demande de siège ou de cabine, contactez directement le service client de Grimaldi Lines.
Le service est disponible de 09h00 à 18h00 du lundi au vendredi et de 09h00 à 17h00 le samedi.
Voyage retour en bateau d'Olbia à Livourne (véhicule inclus)
Voyage retour en bateau d'Olbia à Livourne (véhicule inclus)
Jour 8
Banchina Isola Bianca, 07026 Olbia SS, Italia
9h
Pour 2 adultes
À savoir
IMPORTANT : Notre service de réservation vous enverra un formulaire avec les données du passager que vous devrez remplir et nous envoyer par e-mail. Dans le cas contraire, la réservation ne pourra être garantie.
Les horaires annoncés peuvent changer, même sans préavis, en fonction des conditions météorologiques, des opérations portuaires ou du trafic. Veuillez vérifier l'état de votre voyage 48 heures à l'avance auprès de notre service de réservation.
Vous devez vous présenter à l'embarquement (check-in) au moins deux heures avant le départ. Si vous vous présentez après les horaires indiqués, vous perdrez votre droit à l'embarquement.
En haute saison, les éventuelles files d'attente doivent être prises en compte. En cas de retard, quelle qu'en soit la raison, l'annulation du voyage ne donnera droit à aucun remboursement ni indemnisation.
A l'embarquement, vous devez être en possession : d'un billet de passage régulier (« ticket »), d'une pièce d'identité en cours de validité (aussi bien pour les adultes que pour les mineurs) et de tous les documents nécessaires au débarquement.
A l'embarquement (« check-in »), sur présentation du billet régulier (« billet ») délivré par notre service de réservations, vous recevrez la carte d'embarquement (« carte d'embarquement »).
Le titre de transport (« ticket ») et la carte d'embarquement (« boarding pass ») doivent être conservés pendant toute la durée du voyage.
Le billet de passage n'est valable que pour la personne au nom de laquelle il est enregistré, il ne peut donc pas être transféré.
Les adultes et les mineurs doivent présenter une pièce d'identité valide au moment de l'enregistrement. Dans le cas contraire, l’embarquement vous sera refusé et vous n’aurez droit à aucun remboursement.
Les citoyens non européens doivent présenter un passeport valide ou un permis de séjour ou un visa valide pour les pays de l'espace Schengen.
Pour les citoyens de l’UE, un passeport ou une carte d’identité valide pour voyager à l’étranger suffit.
Pour les mineurs de moins de 14 ans voyageant accompagnés d'adultes non parents, il faudra présenter une autorisation écrite dans laquelle les parents délèguent l'enfant à la personne indiquée, qui est responsable de toutes les fins légales.
Une copie des pièces d'identité en cours de validité des deux parents doit être jointe à l'autorisation susvisée. Les ressortissants de pays tiers doivent présenter le titre de séjour attestant de l'autorité parentale sur leur enfant.
Les passagers à mobilité réduite doivent joindre au formulaire adressé par nos services un rapport médical indiquant les exigences particulières de l'hébergement, la prestation demandée, la nécessité de se munir d'un dispositif médical etc
Les femmes en état de grossesse avancée, de plus de 6 mois, ne pourront voyager que sur présentation d'un certificat médical d'autorisation de départ, délivré au plus tôt 7 jours avant le départ.
Vous embarquerez et débarquerez personnellement votre véhicule qui devra être verrouillé. Il ne sera pas possible d'accéder à la zone du garage pendant toute la durée de la traversée.
Il est possible d'embarquer les types de véhicules suivants : voitures, camping-cars, vans, motos, scooters, planches de surf et remorques.
Vous pourrez embarquer dans des véhicules dont les dimensions n'excèdent pas 5 mètres de longueur et 1,90 mètre de hauteur. Si vous voyagez sans véhicule, vous n'avez droit à aucune réduction sur le tarif.
Pour toute modification d'une réservation déjà effectuée ou demande d'informations complémentaires, merci de contacter le service client de Grimaldi au +39081496444.
Pour toute demande de siège ou de cabine, contactez directement le service client de Grimaldi Lines.
Le service est disponible de 09h00 à 18h00 du lundi au vendredi et de 09h00 à 17h00 le samedi.